**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Brockside Tintern Abbey

AuteurMessage
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

Brockside Tintern Abbey Empty
MessageSujet: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

Brockside Tintern Abbey

Brockside Tintern Abbey 76310910

*****Identité*****

**Nom**: Brockside Tintern Abbey
**Age** : 10 ans
**Sexe** : Hongre
**Race** : Selle Français
**Robe** : Bai brun
**Taille** : 1m62

Caractère :

Brockside est un hongre adorable et affectueux, doué en éthologie grâce à sa patience et à sa détermination, il est calme et jamais stressé en concours, mais excité il adore sa les concours surtout le saut.

Santé & Complicité :

**Santé** : 60 %
**Moral** : 60 %
**Confiance** : 10 %
**Litière** : 55 %
**Forme** : 85 %

Compétences :

Dressage Concentration : 10 % Figures 10 % Obéissance 70 %
Saut Qualité de saut 10 % Obéissance 10 % Frôlement des barres 70 %
Cross Endurance 10 % Vitesse : 85 % Saut 65 %
Longe Obéissance 50 % Allures 50 % Ecoute de son cavalier 50 %
Ethologie Ecoute 50 % Respect : 50 % Concentration : 50%

Cavalier :

Album Photos :

Spoiler:

Dernière édition par Grace Wilde le Lun 23 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://champions-stables.forums-actifs.net
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:52

Le 31 Juillet 2010.

C'est mon premier jour aux écuries, et le soleil règne. J'étais trés joyeuse de pouvoir enfin m'occuper de Brockside, le cheval dont j'avais craqué à son arrivé, hier. Quand j'arriva dans l'allée, des chevaux beau et fièrent henirent en me voyant.

"Oui ! Bonjour à tout le monde !"

J'alla à la sellerie, prit mon licol et ma boîte de panssage, et repartit sur mes pas, pour partir à la découverte du box de Brockside. Quand j'arriva à ce dernier, je vis un cheval entrain de machouiller quelques brins de paille.
Je fis deux claquements de langues, Brockside me regarda, mais sans plus, alors, il recommença à manger. Je refis deux claquements de langue, et cette fois, Brockside me regarda, avanca jusqu'à moi et me renifla. Je lui caressa le chanfrein et lui dit:

"Salut toi ! Comment tu va ? Je suis ta nouvelle cavalière !"

Je posa ma boîte de pansage à terre, mais garda mon licol dans ma main droite. J'ouvrsi la porte du box, y pennetra et referma la porte. Brockside recula de quelques pas, mais je vint lui caresser l'encolure. Je lui mit ensuite mon licol, et l'emmena en dehors du box, pour enfin l'attacher à un anneau. J'ouvris ma boîte de pansage, et pris mon étrille, pour commencer un pansage de connaissance, ma spécialité.

J'enlever la boue et essayer de faire remonter la poussière à la surface avec l'étrille. Ceci fait, je pris mon bouchon, et enleva toute la poussière qui était revenue à la surface. Et, je rangeas mon bouchon et pris en même temps mon cure-pieds. Il n'y avait pas de saleté inormales sous les sabots de Brockide, mais quelques brins de paille héberger dans les fers.
Ensuite, je pris ma brosse douce, pour lisser le poil de Brockside. Tout cela fait, je partit à la sellerie ranger mes affaires et pour prendre mon équipement de monte.

De retour de la sellerie, je revint auprès de Brockside, les bras chargés. Je posa tout mon équipement à terre. Je commença à mettre mon tapis, ensuite mon armortisseur, puis ma selle. Puis, je mit mon filet, que Brockside accepta facilement. Enfin, je disposa mes bandes de travaille sur les membres de Brockside.

"Bon, est bien, on est prêts ! Aller hop !"

Je pris mon stick (grande cravache de dressage), ferma mes chaps et nous partons, moi et Brockside, vers la carrière.

Dernière édition par Audrey Flechtner le Dim 22 Aoû - 11:04, édité 3 fois
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:42

Très bon début continue Audrey =)

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:24

Le 16 Août 2010

Le petit matin commencer à se lever sur CS... Les chevaux avaient finient leur ration, cela voulais dire que Grace était déjà levé. Comme la fois précédente, les chevaux hennirent en me voyant. La joie et l'impatience m' envahisser. Car, l'idée de venir m'occuper de Brockside me montait à la tête.

Je passa comme un coup de vent à la sellerie, pour prendre mon licol dans ma main droite et ma boîte de pansage dans l'autre. Je referma ensuite mon casier, sans le fermer à cléf. Je sortie de la sellerie pour engager le chemin du box de Brockside. Arrivé à se dernier, je posa mes affaires, à part mon licol que je gardat dans ma main droite. Je fis deux claquements de langue et Brockside s'avança vers moi. Je sortit une carotte de ma poche, la lui montrat et Brock l'avalat goulument.

- Alors ? Ca va aujourd'hui mon petit pèpère ?!

Je pennetra dans son box, et lui mit mon licol. J'avais décidé aujourd'hui, pour le matin, d'aller le mettre au pré, pour qu'il se défoule, et l'apré-midi, je viendrait le monter.

- Aller, on peut y aller mon beau !

Brockside tirait nerveusement sur la longe, à croire qu'il avait conprit qu'il aller aller au prés. Je le fit avancer en dehors du box, et nous partons tranquilement vers le paddock.

Dernière édition par Audrey Flechtner le Dim 22 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

[b]
16 Août Après Midi

Après avoir engloutit un bon repas à la cuisine, je me dirigeais vers le box de Brockkside, mon licol et ma boîte de pansage à la main. Brockside, en entendant mes pas, se mit à hennir, tout en mettant sa tête en dehors du box, même son poitrail, on le voyait !

- Coucou mon joli ! Comment tu vas depuis ce matin ?

Je m'avança vers son box. Je lui caressa les naseaux,
et il commença à fremir. Je lui tapotat ensuite l'encolure, et lui mit le licol. Puis, j'ouvris la porte du box et attachat lalonge aulicol. J'emmena Brockside en dehors de box, pour l'attacher.

Je déplaça ma boîte de pansage après avoir attacher mon loulou. Je l'ouvris, et y pris mon étrille. J'enlevas toute la boue sur ses parties charnues, qui dater de ce matin, au près.

- Tu t'es bien rouler ce matin hein ?!

L'étrille fini, je pris mon bouchon et enleva cette foie toute la poussière. Ensuite, je pris mon peigne, et déméla la crinière de Brockside. Puis, je pris mon cure-pieds. Une fois tout les sabots curer, je pris ma brosse douce, et la passa sur la robe luisante de l'animal.
Je rangeas mes affaires dans ma boîte de pansage et dit à Brockside:

- Je reviens dans deux petites minutes mon beau !

J'alla à la sellerie, rangeas ma boîte de pansage, et pris mon équipement de monte. Je retourna vers Brockside, les bras chargées. Je posa tout à terre, caressa la belle et longue encolure de Brockside et pris aussitôt mon tapis de selle. Je lui mit ensuite mon armortisseur, ma selle, mon filet, mes guêtres, mes protèges boulets.

- Aujourd'hui au saute mon grand !

Je mit ma bombe, me mit en selle, et nous partons tout les deux vers la carrière de saut, où des obstacles nous attebder.

Dernière édition par Audrey Flechtner le Jeu 19 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

Très bien =)

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:31

Le 22 Août 2010

Comme hier je n'avais pas pus venir voir Brockside car j'avais passer une bonne partie de la journée avec Fresh Travel, le beau cheval retraité dont je dois m'occuper, j'avais décider de me rattraper, et on aller faire du cross ! J'allais tester Brockside en cross, j'espère qu'il se débrouille bien, comme ça, si jamais il y a un concour de cross, j'aurais une chance de gagner ! Le soleil jouait à cache cache aujourd'hui, mais comencer à pointer le bout de son nez. Super ! J'avancer tranquilement vers les écuries et me dirigeas vers le box de Brock. On entendait le bruit des machoir qui macher... Arriver au box de mon loulou, je vis arriver Alice. Je lui dit bonjour, ce qu'elle fit aussi. Mon licol et ma boîte de panssage à la main, je posa tout. Je fis deux claquements de langues. Brockside avait maintenant l'habitude que je l'appele comme ça. C'est pour quoi, il s'avança sans crainte vers moi, et je posa doucement ma main sur ses délicats petits naseaux. Je passa ma main sur son chanfrein et lui dit:

- Comment tu vas mon grand ? Aujourd'hui, c'est cross !

Je lui caressa son toupet, et entra dans son box. Je lui mit le licol et va l'attacher à un anneau, pas trés loin de son box. Je déplace ma boite de panssage et l'ouvre. J'y prends mon étrille, et frotte énergiquement sur le poil robuste du cheval. Je la passe en rond, sur les parties charnues, et prends ensuite mon bouchon. Je lui passe sur tout le corps, en prends ensuite le cure pieds. Beaucoup de boue héberger dans les sabots de Brockside, et dans les lacunes. Je prends par la suite mon peigne, et déméle la belle crinière de mon loulou. Enfin, je prends ma brosse douce, et brosse soignesement tout le poil de Brockside.

J'alla à la sellerie, ranger ma boîte de panssage, et pris ma selle, mon tapis, mon armortisseur, mes guêtres, mes cloches et mon filet. Je revint vers Brockside et posa tout à terre, sauf le tapis, que je mis directement. Ensuite, je mis mon armotisseur, suivit de la selle. Je mit mes doigts dans la commisures des lèvres et passa le mord dans la ouche de mon cheval, et attachat la sous gorge et la muserolle. Je mit enfin mes guêtres et mes cloches.

- Ca y est mon loulou ! On peut y aller !

Je mit ma bombe, mit mes chaps et les ferma, et pris une cravache au cas où. Je détachat Brockside du licol, l'emmena vers la sortie de l'écurie. Arriver à la sellerie, je rangeas le licol, et sortit de la sellerie. Je repris Brockside qui était en train de jouer avec un autre cheval. Je tira légèrement sur les rênes, et nous partîmes vers le manège, pour la détente.
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Santé +5
Moral +5
Confiance +5

N'oublie pas le retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brockside Tintern Abbey   Brockside Tintern Abbey Icon_minitime

Brockside Tintern Abbey
Page 1 sur 1