**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Audrey Flechtner

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Chambre d'Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Chambre d'Audrey Flechtner   Chambre d'Audrey Flechtner Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:43

Bienvenue dans ma chambre !!!






Vous pouvez toquer à la porte pour me poser une question, me proposer quelque chose, ou autre chose, comme vous voulez, mais INTERDIT de venir quand je suis pas là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Chambre d'Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Audrey Flechtner   Chambre d'Audrey Flechtner Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:50

Le 20/08/10





J'étais trés fatigué de ma journée. Je me laissa tomber sur mon lit, puis, alla à la salle de bain. Je me doucha, puis, je mit mon pyjama, pris ma brosse à dent, mon dentifrice, alluma le robinet et me brossa les dents. Je rangeas ma brosse à dents et retourna dans ma chambre. J'alluma la télé, et zappa, quand je vis une tablette de chocolat embalé.
-C'est trés tentant mais... Je me suis brossé les dents...
Je tombat sur une émission sur Equidia, la chaîne du cheval. L'émission s'appelait: Un jour avec.... L'invité du jour c'était Eugénnie Angot. Quand je sentit mes paupières qui se rendirent lourdent, j'éttegnat la télé, et m'endormit, le télécommande à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Chambre d'Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Audrey Flechtner   Chambre d'Audrey Flechtner Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:24

21/08/10




Ce matin je me leva péniblement. Il était 7h30 quand je regardat le réveil, qui sonnait comme un fou.
- 7h30 ! Mais c'est samedi ! Oh, c'est pas grave, je vais aller voir Brockside !
Je me leva doucement de mon lit, et me dirigeas vers mon armoire. J'y pris mes vétements d'équitation, et les
enfilats. J'alla à la salle de bain me brosser les chevaux. Ensuite, je me dirigeas vers la porte, pour la claquer,
et me diriger vers la cuisine pour un bon petit déjeuner !


De etour de la cuisine, je me brosse les dents, m'attache les cheveux et part de ma chambre, pour me diriger vers
le box de mon grand cheval bai.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Chambre d'Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Audrey Flechtner   Chambre d'Audrey Flechtner Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:59

22/08/10



Aujourd'hui, quand je me leva, il était 9h00. J'entendait des bruits qui venait du self.
Je me leva, m'habilla en tenue d'équitation, et alla me brosser mes longs cheveux blonds.
Je sortit de la chambre pour aller déjeuner.


De retour du self, j'alla me brosser les dents, et m'attacher les cheuveux. je sortit de la
chambre en direction du box de Brockside.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Audrey Flechtner   Chambre d'Audrey Flechtner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Audrey Flechtner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aude Cha
» Chambre de Grace Wilde
» Chambre de Claire Seleire
» Chambre de Alice Doutey
» Chambre d'Alie Forester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: Internat :: Bungalows-
Sauter vers: