**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chambre de Alice Doutey

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:16

Voici ma chambre


Chambre de Alice Doutey Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:23

30/07/10

J'arrive dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit. J'allume la télé et je zap. Bon y'a rien à la télé et j'ai plus rien à faire. Je réfléchis ... il fait chaud alors je décide d'aller faire un tour à la piscine, histoire de me rafraichir. J'enfile en vitesse en maillot de bain 2 piece, prend un sac dans lequel je met une serviette et j'enfile un tee-shirt manche courte et un short. Je sors de ma chambre. J'allais entrer dans la piscine quand soudain le me souvient avoir oublier de fermer ma porte. Je cours jusque ma chambre, je la ferme à clé, fourre les clé dans mon sac et me dirige vers la piscine


Dernière édition par Alice Doutey le Sam 21 Aoû - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:16

30/07/10

J'arrive dans ma chambre, j'ouvre la porte, pose le sac sur mon lit et je vais prendre une bonne douche. Une fois en pyjama, j'étend ma serviette encore humide sur l'une des chaise ainsi que mon maillot de bain pour qu'ils sèche cette nuit. Puis je m'allonge sur mon lit, morte de fatigue, allume la télé et zap. Je m'arrête sur une chaine de jardinage. Je regarde une dizaine de minutes puis j'ouvre la fenêtre car il fait vraiment trop chaud, je ferme la porte à clé et m'endors.


Dernière édition par Alice Doutey le Sam 21 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:54

31/07/10

Ce matin je me reveille de bonne heure. Je regarde mon reveil, il est marquer 8h00. Je reste quelques instants allongé sur mon lit en regardant le plafond. Puis je me lève, prend une douche vite fait et enfile une culotte de cheval belge ainsi qu'un tee-shirt sans manche car aujourd'hui il risquer encore de faire chaud. Je fait mon lit et entrouve une fenêtre puis sors, ferme la porte à clé, met la clé dans ma poche et descend pour prendre mon petit déjeuner.


Dernière édition par Alice Doutey le Sam 21 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:54

01/08/10

J'arrive devans la porte de ma chambre, je l'ouvre et rentre à l'intérieur. Je me dirige vers mon lit et m'asseois dessus. J'avais vraiment trop chaud avec mon pantalon d'équitation. Je décide de mettre plutot un short. Si bien je n'avais pas l'intention de monter aujourd'hui et comme il faisait vraiment chaud. Je laisse mon débardeur et m'allonge sur le lit. Je réfléchi quelques instants à ce que j'allais pouvoir faire avec Heart aujourd'hui. Une fois trouvé, je me dirige vers la porte, sors de ma chambre et la ferme à clé et me dirige vers les écuries


Dernière édition par Alice Doutey le Sam 21 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

01/08/10

Je rentre dans ma chambre et pose mes clé sur la table. Je prend une douche puis me met en pyjama. Je ferme les volets et m'installe dans mon lit. J'allume la télé et zap. J'arrêt mon choix sur équidia où il difuse la Meydan Coupe des Nations FEI, la 7e étape à Hickstead. J'apprend que Winningmood, le cheval que monte Luciana Diniz suite à des colliques ne pourra pas partciper aux jeu equestre mondiaux. Je suis assez déçu car c'est l'un de mes couple favoris mais bon, il va bien et c'est le principal. Le France part en avant dernier car elle a fait beaucoup de points. Après quelques minutes, Kevin Staut arrive avec Sivana et font un sans fautes. C'est vraiment génial. Je suis la parcours de chaque cavalier et il s'en cortes tous plus au moins bien. Puis c'est à nouveau le tours des français ey c'est Julien Epaillard qui rentre avec Mister Davier et il font un magnifique sans fautes. Le couple suivant c'est Demott Lennon et son Hallmark Elite. Il commence un très beau parcours et là, à la rivière le cheval tombe. Catactrophe !!! C'est une chute très impressionnante et j'en ai eu le souffle coupé. Mais le cheval et le cavalier vont bien tous les deux et c'est le principal. Puis les couples se suivent. Marie Pelligrin Etter et Amirable vony 5 points et Nicolas Delmotte et Lucciano font 13 points. Pour finir, la France est 4e et 1ere au classement provisoire et c'est la Grande Bretagne qui gagne.
Le programme fini, j'éteins la télé et m'endors

Chambre de Alice Doutey Lol18

Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:05

20/08/10

Il est tard et ma valise en main je retourne dans ma chambre. J'ouvre la porte et pose la valise au pied de mon lit et pose mes clés sur table. J'avais passer de bonnes vacances mais j'était vraiment heureuse d'être de retour. Je file prendre une douche puis mais mon pyjama. Je ferme ma porte à clé et mange une salade car je n'avais pas très faim. J'était trop fatigué pour ranger ma valise. J'éteins la lumière et après quelques minutes, sombre dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:23

21/08/10

Je me reveille ce matin en pleine forme. Je regarde le plafond quelques instants puis sors de mon lit, ouvre les rideaux et la fenêtre et regarde dehors. Le soleil commence son assention dans le ciel et la journée allait s'annoncer chaude. Je décide de ranger tout de suite ma valise. Une fois toute mes affaires ranger, je fais ma toilette, me brosse les dents et attache mes cheveux. Je m'habille avec mon pantalon d'équitaion belge, un tee shirt marron, une paire de chaussette, met mes basket et prend mes boots et mes chaps à la main et sors de ma chambre en prenant soins de fermer derrière moi.ter

~

Je venai de monter Maya et j'était trempé. Je fonce dans ma chambre pour me changer. Je prend une douche puis mais un bermuda et un tee shirt sans manche. Il faisait chaud et comme je n'allai plus monter je n'était pas obliger de remettre mon pantalon d'équitation. Avant de partir j'ouvre les fenêtres et sors de ma chambre pour m'occuper de Heart.

~

Il est tard quand je rentre dans ma chambre. Je prend un douche et me brosse les dents et les cheveux puis m'allonge sur mon lit. J'allume la télé et zap mais comme il n'y a rien, j(éteins la télé et bouquine un magazine sur les chevaux. Puis fatiguée, je m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:16

Dimanche 22 août

Aujourd"hui on était dimanche alors je me suis fais une petite grasse matinnée. Je me lève, ouvre les rideaus et les fenêtres. Il y avait un peu de nuages et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Je m'habille d'un pantalon d'équitation et d'un tee-shirt avec un sweet au cas où. Je me brosse les chevaux et les attache avec un chignon, fais mon lit, met mes baskets et sors de la chambre pour aller déjeuner.

~

Mon petit déjeuner fini, je remonte dans ma chambre et ferme les fenêtre et met mes boots et mes chaps et sors pour aller voir ma petite Maya.

~

J'était fatiguée et c'est en trainant les pieds que je rentre dans ma chambre. Je vais directecement prendre ma douche et je ferme les rideau, la porte à clé et m'allonge sur mon lit. Je bouquine un peu mais très vite je m'endort en pensant au cours de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:36

Lundi 23 août

Je me suis révéiller ce matin par la lumière qui passer à travaers mes rideau. Je regarde mon reveil et il affiche 8:30
Je sors de mon lit et le fait tout de suite puis, je fais ma toilette, me brosse les dents et m'attache les chevaux avec une queue de cheval. J'enfile ma tenue d'équitation avec ma paire de basketn prend mes botts et mes chaps et sors de ma chambre pour aller voir mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alice Doutey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice Doutey   Chambre de Alice Doutey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alice Doutey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Doutey
» Alice Doutey
» ALICE DOUTEY
» Sellerie d'Alice Doutey-
» Bureau d'Alice Doutey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: Internat :: Bungalows-
Sauter vers: