**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fresh Travel (Audrey Flechtner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Fresh Travel (Audrey Flechtner) Empty
MessageSujet: Fresh Travel (Audrey Flechtner)   Fresh Travel (Audrey Flechtner) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:53

Fresh Travel


Fresh Travel (Audrey Flechtner) 47624_10

*****Identité*****

**Nom**: Fresh Travel
**Age** : 17 ans
**Sexe** :Hongre
**Race** : Selle français
**Robe** : Bai
**Taille** : 1m67


Caractère :

Fresh est un hongre très patient et gentil, il a toujours vécu au grand air dans un pré, il n'était monter que pour des ballades et des randonnées, il est parfait pour un cavalier aimant le grand air.

Santé & Complicité :


**Santé** : 50 %
**Moral** : 50 %
**Confiance** : 00 %
**Litière** : 50 %
**Forme** : 50 %




Soigneur :Audrey Flechtner

Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Fresh Travel (Audrey Flechtner) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Travel (Audrey Flechtner)   Fresh Travel (Audrey Flechtner) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:38

J'arrivais dans les écuries pour allait voir Brockside. Je rpis mon licol, et me dirigeas vers son box. Mais, je m'arrêta net devant le box d'un cheval retraité. A mon avis, c'est le vieux cheval dont je dois m'occuper ! Je n'avais même pas eu le temps de m'en occuper ! Le pauvre... Je posa mn licol à terre, et l'hongre m'avait entendut, alors, il vint tout seul vers moi.

- Salut toi ! Cooment tu vas ?

Je lui caressa ses délicats naseaux puis le chanfrein. Il était bai foncé, sans liste et deux balzanes au postérieurs. Et il devait faire dans les 1m65, part là... Je me baissa pour reprendre mon licol, et ouvris la porte du box. Le vieux hongre s'approcha vivement vers moi. A mon avis, il n'avait pas été sortit depuis longtemps. Je lui mit le licol et le sortit.

Je l'attachat, et sortit de ma boîte de panssage mon bouchon. Je le lui passa sur tout le corps et ensuite, je pris mon peigne, pour finir avec le cue-pieds. Je venais de décidé qu'on aller faire une petite ballade en main, pour faire connaissance.

- On va faire une petite ballade ça te dit ?

Je déttachat Fresh Travel et tira doucement sur la longe. L'hongre avança directement. Nous partons vers le sentier de baallade.

RETOUR

Je ramenait Fresh à l'écurie, et avant, lui donna une pomme. Je le fit entrer dans son box. Je lui avait dit que demain, il irait au paddock. Je lui flattat l'encolure, et sortit de son box, en lui fesant une petite bise sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Fresh Travel (Audrey Flechtner) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Travel (Audrey Flechtner)   Fresh Travel (Audrey Flechtner) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:25

Très bien de t'être occuper de lui =)

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fresh Travel (Audrey Flechtner) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Travel (Audrey Flechtner)   Fresh Travel (Audrey Flechtner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh Travel (Audrey Flechtner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresh Travel
» Audrey Flechtner
» AUDREY FLECHTNER
» - Sellerie d'Audrey Flechtner -
» Brockside et Audrey Flechtner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: Les écuries :: Écuries des chevaux retraités-
Sauter vers: