**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brockside et Audrey Flechtner

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Brockside et Audrey Flechtner Empty
MessageSujet: Brockside et Audrey Flechtner   Brockside et Audrey Flechtner Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

J'arrivais vers la carrière de saut, sur mon grand cheval bai. Je desendit et alla ouvrir la barrière de la carrière, et Brockside me suivait. Nous deux y pennetra, puis, je referma la barrière. J'emmena Brockside au centre de la carrière, puis l'arrêta. Quand je voulut ressangler, Brockside fit un brusque écart vers la droite. Je pris fermement les rênes et tira d'un coup sec. Puis, nouvelle tentative pour ressangler, mais Brockside recommença à faire un écart de côté.

- Eh ! C'est bon là ?

Pour la troisième tentative, je pus enfin ressangler de deux trous. Je pris mes rênes dans la main gauche, mis mon pied à l'étriller, pour enfin atterrir délicatement dans ma selle. Je mit les étriers à longueur "Obstacle". Puis, je pris mes rênes dans les deux mains, puis,d'une lègére pression de jambe, partit au pas, sur la piste. J'effectua quatre tours de pas, deux à main gauche, deux à main droite. Puis, je fis une diagole pour me retrouver à ma main gauche. La diagonale terminer, je fit deux pression de jambe, pour partir au trot. Brockside fit un départ dans un galop survoleté, alors, je tira d'un coup sec sur les rênes, pour le remmetre en place. Mais comme cela ne suffisait pas, je retira deux fois de suite sur les rênes, et donna un coup de talon. Brockside levat légèrement les antérieurs, puis partit au trot tranquilement.

- Je préfère ça hein !

Je fit comme au pas, deux tours à main gauche, deux tours à main droite. Puis, en A, j'effectua un cercle tout en incurvant mon cheval. Le cercle devait faire un peu près vingt mètres. Puis, en C, je refit pareille, un cercle, toujours en incurvant et vingt mètres aussi. Puis, je refit une diagonale, pour me retrouver à main gauche, et en R, je fit un doubler dans la largeur, sans changer de main. A la fin du doubler, Brockside leva un petit peu les postérieurs, mais pas méchament. Je lui flatta l'encolure. Ensuite, je repassa au pas, revint vers le centre de la carrière. Je m'arrêta, en tirant légèrement sur la bouche de mon cheval. Je lui caressa l'encolure, puis lui dit:

- Maintenant on va galoper mon grand !

On aurait dit que Brockside avait compris, alors, il partit tout seul au galop sur la piste, à main gauche. Alors, je refis comme pour la fois précédente, je tira une fois sur les rênes, mais cela ne suffisa pas. Alors, je tira deux fois sur les rênes. Cette fois, Brockside repassa au pas.

- Tu vas tout de même pas faire ça à chaques fois !

Je pressa mes mollets, et je fit partir Brockside au petit galop, tranquilement. Je fis deux tours à main gauche, puis, toujours au galop, fit un doubler dans la longueur, pour me retrouver à main droite. Ensuite, en A, je fit un cerlce de trente mètres au galop, en incurvant mon cheval. Ensuite, pareille en C ! Enfin, je tira légrement sur les rênes, et moi et Brockside repasssons au trot. Je fit une diagonale, et ensuite, repassa doucement au pas.

- C' est bien mon grand ! Aujourd'hui, on va que sauter des petits obstacles aujourd'hui !

J'emmena Brockside au trot vers un petit croissillon, puis, le refit. Ensuite, je fit pareille, mais avec des verticaux de 75 cm a peu près. Je les sautat de fois de suite et caressa l'encolure de Brockside.

- C'est bien mon grand !

Je fis marcher Brockside rênes longues, puis, descendit et nous repartons vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brockside et Audrey Flechtner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brockside et Audrey
» Audrey Flechtner
» AUDREY FLECHTNER
» Chambre d'Audrey Flechtner
» - Sellerie d'Audrey Flechtner -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: L'entrainement :: Carrière de saut-
Sauter vers: