**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mambo au paddock

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Mambo au paddock  Empty
MessageSujet: Mambo au paddock    Mambo au paddock  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:57

Vendredi 30 Juillet 2010


Je tenais fermement Mambo, avec la longe et nous nous dirigeâmes vers le premier paddock de libre, j'ouvris la barrière, Mambo commença à tirer et à s'exciter, je tira d'un coup sec sur la longe et il repris son calme.

"Non non bonhomme tu attendra 2 minutes"

Je rentra dans le paddock et tourna la tête de Mambo vers l'extérieur pour ne pas me prendre ses antérieurs, je sortit en refermant la barrière derrière moi.
Il partit au galop et en ruades ce qui surpris le cheval retraités qui était dans le paddocks, d'à côté, je m'en alla changer sa litière.
Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Mambo au paddock  Empty
MessageSujet: Re: Mambo au paddock    Mambo au paddock  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:53

Dimanche 1 Aout 2010


Il était tard quand je revint au paddock, je l'avait laissé 2 jours, pour qu'il récupère du voyage, se défoule et surtout s'habitue à sa nouvelle maison, dès qu'il me vint il vint en trottinant vers la barrière.

"Salut mon grand on vas travailler aujourd'hui !""

Dès que j'ai dit sa il partit tout au fond du paddock, j'éclata de rire, rentra dans le paddock, lui accrocha une longe rouge au licol que je lui avait laissé et nous retournâmes vers les écuries où j'allais le panser et le seller.
Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
 
Mambo au paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brockside au paddock
» Mambo
» Grace Wilde / Mambo de Bromont
» Mambo de Bromont (Grace Wilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: L'entrainement :: Paddocks-
Sauter vers: