**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brockside et Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Flechtner

Audrey Flechtner


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Champion Stables

Brockside et Audrey Empty
MessageSujet: Brockside et Audrey   Brockside et Audrey Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:59

C'était mon premier jour aux écuries et je montait déjà ! Mais je montait sur un hongre super beau: Brockside !
C'était aussi une bonne occasion de découvrir les environs et voir comment se débrouiller Brock en dressage, ma discipline favorite. Il fesait sombre il y avait des nuages... Mais la pluie pourrat attendre la fin de ma séance avec Brock pour tomber !
Je tenait fièrement mes rênes et Brock me suivait tranquilement derrière moi. Le voyage jusqu'à la carrière fut calme. Je n'y croyait toujours pas que j'était enfin admise à Champion Stable, et maintenant encore plus que j'allais monter ici !

J'ouvris la porte de la carrière et la referma après. Quand je voulut avancer juqu'au millieu de la carrière, Brock avait les orreiles pointer en avant. Je tira sur les rênes mais Brock ne voulut avancer.



"Bah alors ! Ques ce que tu a vu ?!"



Cind minutes plus tard, Brock se décida enfin à avancer. Je m'arrêtta au millieu de la carrière, et Brock repointat les oreilles en avant de une direction où on ne voyait que des champs.




"Bha dit donc ! T'es vraiment attentif à tout toi hein !"



Je ressangla de trois trous et mit mon pied gauche dans l'étrier et me souleva, pour enfin atterir délicatement dans ma selle. Je mit les étriers à ma taille et reprit mes rênes.




Une fois prête, je partit au pas en donnant une légère pression de jambe à Brock, direction la piste. J'effectua quatre tours de piste et m'arrêta. Et, de deux légère pressions de jambes et de claquements de langues, je fit partir Brock au trot.



"Voilà, c'est bien ! Continut !"



J'essayer de trotter sur le bon diagonal, et j'arivais ! En A, je fit faire un grand cercle à Brock, tout en l'incurvant, c'est à dire en lui mettant le bout du nez à l'intérieur. En C, je lui fit refaire un grand cercle, toujours en l'incurvant. Et en E, un doubler dans la largeur. Puis, je fit une diagonale et fit trois tours de trot. Puis, je fit repasser Brock au pas, lui caressa l'encolure et la remit directement au trot, d'un claquement de langue. Et, en tirant légèrement sur les rênes, je repassa au pas, rênes longues.



Et, je reprit mes rênes et de deux pression de jambes, je partit au trot,trot assis sur la piste. Puis, en A, je demendat un départ au galop à gauche, d'une pression de jambes. Et, je redonna un coup de talon pour le faire un peu plus avancer. Puis, au bout de trois tours, en tirant légèrement sur mes rênes, je repassa au trot et fit une diagonale pour changer de main. Et, d'un claquement de langue, en A, je mit Brock au galop à droite. Et, en C, je fit un grand cercle au galop, tout en incurvant mon hongre. Puis, au bout de trois tours également, je tirat sur mes rênes doucement, et repassa enfin au pas, rênes longues. Je tapotat et caressa l'encolure de Brock et dit:



"C'est bien ça ! C'est bien !"



Ensuite, je descida que ce serait bon pour aujourd'hui, car la première fois, il faut jamais forcer à faire trop ! Alors, je laissa faire marcher Brock rênes longues pendant dix minutes et ensuite, je m'arrêta au millieu. Je tapota l'encolure de Brock et descendit.



"Aller, tu as bien travailler ! Maintenant, tu peux aller te reposer !"


Moi et Brock, nous partîmes vers les écuries, ou mon hongre n'arrêtter, encore une fois, des pointer les orreilles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Brockside et Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brockside et Audrey Flechtner
» Brockside au paddock
» Brockside Tintern Abbey
» AUDREY FLECHTNER
» Audrey Flechtner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: L'entrainement :: Carrière de dressage-
Sauter vers: