**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flying Colours [Alie Forester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Mambo

Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

Flying Colours


Flying Colours [Alie Forester] 79262810

*****Identité*****

**Nom**: Flying Colours
**Age** : 14 ans
**Sexe** : Hongre
**Race** : Paint Horse
**Robe** : Pie marron et blanc
**Taille** : 1m59


Caractère :

Ce petit cheval est dur et endurant, comme les chevaux de cows boys, il aime se balader et déteste être seul. Il est parfait pour les cavaliers pas sure d'eux et est mignon comme tous, ne demande que de l'affection.

Santé & Complicité :


**Santé** : 60 %
**Moral** : 60 %
**Confiance** : 10 %
**Litière** : 50 %
**Forme** : 70 %


Compétences :

Dressage Concentration : 20 % Figures 20 % Obéissance 80 %
Saut Qualité de saut 10 % Obéissance 10 % Frôlement des barres 70 %
Cross Endurance 15 % Vitesse : 45 % Saut 15 %
Longe Obéissance 50 % Allures 50 % Ecoute de son cavalier 50 %
Ethologie Ecoute 50 % Respect : 50 % Concentration : 50%


Cavalier : Alie Forester


Album Photos :



Spoiler:
 


Dernière édition par Grace Wilde le Sam 21 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://champions-stables.forums-actifs.net
Alie Forester

Alie Forester

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Re: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:13

Lyne était aux anges ! Elle était enfin inscrite dans l'école qu'elle souhaitait et on venait de lui confier un beau cheval. Il se nommait Flying Colours et on lui avait dit qu'elle le trouverait dans l'écurie. Il faisait plutôt frais aujourd'hui, malgré qu’on soit en plein été, il ne faisait que 17° et en levant un peu les yeux sur le ciel on pouvait facilement deviner que la pluie n'aller pas tarder à arriver. Baissant alors la tête pour s’emmitoufler dans le léger pull qu’elle avait passé, elle accéléra le pas pour entrer dans l’écurie. 2 belles allées de box s’étalaient devant elle. Sur chaque porte elle pouvait lire le nom des poneys/chevaux et parfois l’un d’eux passait la tête au dessus de la porte et la regardait avec bon espoir d’avoir une caresse ou une friandise. Elle continua d’avancer et put lire sur porte du dernier box occupé le nom désiré : Flying Colours. S’appuyant sur la porte elle fit un petit appel de langue et le poney bai tourna la tête avec une touffe de foin dans la bouche. Voyant que l’intruse n’avait pas l’air de vouloir partir, il avança la tête vers elle afin de sentir la main qu’elle lui tendait.

« Salut Flying, c’est moi ta nouvelle cavalière maintenant. »

Alie ouvrit la porte du box et lui tendit une des friandises qu’elle gardait toujours dans la poche de son pantalon, cela eu l’air de plaire à ce petit cheval car avec un bruissement de naseaux il s’avança vers elle et mit franchement son museau dans les mains d'Alie. En riant légèrement, Alie lui donna puis lui caressa l’encolure. Elle passa ensuite sa main sur tout son corps afin d’enlever rapidement les brins de paille qui était resté accroché mais surtout pour vérifier qu’il n’y avait aucune blessures apparente ou chaleur sur les tendons.

« Eh bah ca m’a l’air nickel tout ca ! Allez je vais chercher tes affaires et on pourra sortir un peu en carrière mon grand »

Elle sortit donc du box en refermant la porte derrière elle et se dirigea vers la sellerie où il y avait déjà de nombreux casiers occupés. Elle trouva le sien où l’on avait déjà disposé toutes les affaires nécessaires à son cheval. Elle put découvrir que la sellerie était vraiment bien organiser : chacun avait son casier personnel mais il y avait également une partir commune ou l’on trouvait tout le matériel de remplacement au cas où notre matériel casserait, ainsi que tous les tapis blancs pour les concours, marqué aux initiales de notre écurie et de chaque cheval.

« Vraiment très beau, j’espère être à la hauteur pour nos premiers concours à Flying et à moi… »

Chargé comme un baudet, Flying retourna devant le box du beau bai et déposé la tout sur le porte selle accroché juste à côté. Prenant le licol elle retourna dans le box et après une petite caresse sur le bout du nez, le passa à Flying. Elle fit rapidement les pieds afin de ne pas trop salir le couloir puis sortit Flying du box pour l’accrocher à l’anneau prévu juste devant son box. Elle prit son temps pour le pansage même si Flying n’était pas très sal. Elle lui démêla la queue et lui graissa les sabots avant de lui mettre un tapis beige avec son amortisseur. Elle posa ensuite la selle sur son dos, Flying ne disait rien, il tournait juste la tête pour suivre ses gestes mais ne bougeait pas un pied du sol. Elle ne sangla pas trop pour l’instant puis passa le filet. Flying ne voulait pas ouvrir la bouche mais au moins il ne levait pas la tête. Après avoir mis le doigt au niveau de la commissure des lèvres, elle réussit à lui faire prendre le mors. Près avoir vérifier que le matériel était bien ajusté, elle prit sa bombe et un stck puis détacha coppola pour se diriger vers la carrière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Mambo

Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Re: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:50

Excellent résumé pour une belle rencontre, ne t'inquiète pas je suis sûre que tu seras à la hauteur pour les concours !!!

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://champions-stables.forums-actifs.net
Alie Forester

Alie Forester

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Re: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:12

Il était encore tôt aujourd’hui mais la météo avait annoncé le retour des éclaircies et comme Alie avait prévu une séance de cross, elle ne voulait pas qu’il fasse trop chaud pour leur premier essai avec Flying Colours, son cheval. Marchant lentement vers les écuries pour admirer un peu le paysage, ce qu’elle n’avait pas pu faire hier à cause de la pluie, elle rentra dans le bâtiment en laissant la grande porte ouverte afin d’aérer un peu tout ca et surtout parce qu’il y faisait déjà presque lourd. Après une petite caresse pour chaque poney et chevaux qui passait sa tête au dessus de sa porte et une un peu plus longue pour Flying, elle alla chercher toutes ses affaires dans la sellerie. Comme la dernière visite, elle fit attention à faire rapidement les pieds avant de sortir puis attacha Flying au point d’attache à l’extérieur du box.

"Aujourd'hui, on va faire du cross !"

Tout en faisant son pansage, elle vérifia qu’il n’y avait aucun bobo que Flying aurait pu se faire dans la nuit, ou engorgement suite à leur séance la veille bien qu’elle ne l’avait pas beaucoup travaillé. Tout était en ordre et elle put donc mettre les protections de cross aux 4 membres. Elle décida aujourd’hui de mettre un collier de chasse car la selle avait tendance à glisser en arrière même bine sangler et une martingale pour le canaliser un peu mieux car il était jeune et elle ne le connaissait pas. Une fois bien harnacher, elle étira les antérieurs pour éviter les plis sous la sangle puis sortit avec Flying qui suivait bien calmement mais qui regardait avec intérêt ce qui l’entourait comme à son habitude. En sortant, elle salua les cavalières de son équipe qui commençait à arriver dans le bâtiment pour préparer leur poney et leurs chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Mambo

Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Re: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:30

N'oublie pas le retour c'est très bien sinon =)

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://champions-stables.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




Flying Colours [Alie Forester] Empty
MessageSujet: Re: Flying Colours [Alie Forester]   Flying Colours [Alie Forester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Colours [Alie Forester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» Alie
» Brooke Logan
» icarus is flying too close to the sun. (asher)
» Adrien Salvat Forester. Guess What? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: Les écuries :: Écuries des chevaux du club-
Sauter vers: