**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heart et Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Heart et Alice Empty
MessageSujet: Heart et Alice   Heart et Alice Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:55

J'arrive au bord des sentiers de balade avec mon p'tit retraité adoré, j'ai nommé : Heart Land ^^ Heart est calme est content de faire un tour. Il marche d'un bon pas et observe les alentours.

" C'est ici, hein ? "

Il secoua sa tête comme pour aprouver. Nous marchâme un moment comme ça, côte à côte puis au bout d'une dizaine de minutes on s'arrête.

" Bon on fait demi-tour mon grand. Oui je sais tu aimerai continuer mais on reviendra. "

Je me retourner. Il regarder le bout du chemin, qui tourner à droite ensuite.

" Allez viens mon beau, on va revenir "

Il me regarda et décida de me suivre. Le trajet du retour j'ai eu l'impression qu'il durai moins lontemps. Beaucoup trop moins lontemps à mon goût. Bizaremment Heart marche plus doucement aussi, comme si il voulait rester un peu plus lontemps. J'aimais bien cette tranquillité, entendre les pas régulier de Heart qui marcher à côté de moi et le bruit des oiseau qui se cacher dans les arbres. Heart avait l'air d'aimer ça aussi. A environ 2 minutes de l'écurie, on croisa un biche et son faon qui traverser la route. Elles nous ont regardaient un moment puis elle son partis se cacher dans la forêt. La petite balade fini, nous retournont vers le box de Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Heart et Alice Empty
MessageSujet: Re: Heart et Alice   Heart et Alice Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Bonne petite sortie qui va lui faire du bien =)

Santé +5
Moral +5
Confiance +5
Forme + 5

Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Heart et Alice Empty
MessageSujet: Re: Heart et Alice   Heart et Alice Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:13

J'arrive sur les sentiers de balade et prend celui qui traverse la campagne. Heart marche d'un pas actif et regarde tout ce qui se trouve autour de lui. On marche pendant 5 bonnes minutes puis Heart stoppe net. Il y avait un peu loin un sachet accrocher à un poteau et qui volait avec la petite brise qu'il y avait. Je lui caresse l'encolure pour le rassuré.

" Ne t'inquiète pas bonhomme sa va pas te manger "

D'un claquement de langue, il repart au pas mais d'un pas hésitant. Je continue de le caresser pour le rassureret lui parle. Quant on passe à proximité de l'objet, Heart rassemble sont courage et va voir de plus près l'étrange objet. Il le touche du bout des naseaux et sursotte mais voyant que l'étrange objet ne l'attaque pas, il retente une nouvelle fois. Alors je le félicite et lui donne un bonbon à la menthe qui traine dans ma poche.

" C'est bien mon grand "

Et on continue notre balade. On marche environ 20 minutes puis je trouve un bel endroit où on va pouvoir s'arrêter. Je laisse Heart brouter pendant 10 minutes puis on revient sur nos pas. Quand on passe devant le sachet plastique, Heart n'eu pas peur et continua sa route comme si de rien nétait. Puis je commence à voir les batiment de Champions Stables et je caresse mon beau bai.

" C'est bien cette petite balade, hein mon beau ? "


On arrive au début du sentier et je retourne avec Heart vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart et Alice Empty
MessageSujet: Re: Heart et Alice   Heart et Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart et Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart et Alice
» Heart land (Alice Doutey)
» Heart Land
» Heart Land
» Alice Doutey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: L'entrainement :: Les sentier de ballade-
Sauter vers: