**Champions-Stables**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Champions-Stables**

Champions Stables est une académie où vous apprenez l'équitation et la relation que vous avez avec votre cheval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heart Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Doutey

Alice Doutey


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Champions Stables

Heart Land Empty
MessageSujet: Heart Land   Heart Land Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:53

On arrive du Rond de longe en direction des douche. La douche était libre et donc pas besoins d'attendre. Je rentre dans la douche et l'accroche en lui laissant du mou pour qu'il puisse bouger. Je fait un noeud avec sa queue pour ne pas la mouiller puis je prend le jet d'eau et l'allume. Je le met à faible pression et commence à mouillet son antérieur gauche. Je remonte en douceur jusqu'a son épaule puis arrose son encolure en faisant attention de ne pas mouiller sa tête.

" Sa fait d'une bien une bonne douche hein ? "

Après je dirige le jet vers son corp en faisant attention de ne pas arroser les reins. Je fais le postérieur gauche puis je baisse la pression du jet et le passe sur les reins. Je fais pareil de l'autre côté puis j'éteins le jet. Le plus gros du sable est partit mais il en reste encore. Je prend du shampoing et en met dans mes mains. Je commence à le savonner avec sur l'encolure, le coprs et les membres. Au bout de 10 minutes, le beau bai était devenu un beau blanc ^^ (sauf le tête Razz ) J'allume le jet et commence à le rincer, toujours en commençant par le bas pour remonter. Je fais pareil de l'autre côté. Une fois toute la mousse enlever, je prend le couteau de chaleur et le âsse sur son corps pour enlever le plus gros de l'eau. Je défais le noeud de sa queue et le détache.

" Maintenant il va falloir que je mette lunettes de soleil pour te regarder tellement tu est propre " dis-je pour rigoler.

Je lui flatte son encolure ecnore légèrement mouiller et par le faire brouter un peu plus loin pour qu'il sèche au soleil. On arrive dans l'herbe et il se mit à brouter avec apétit.
Une demi-heure plus tard, il était sec et moi j'avais l'impression de cramer au soleil.

" Allez loulou, on rentre au box "

Et on se dirige vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wilde
Admin
Grace Wilde


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Mambo

Heart Land Empty
MessageSujet: Re: Heart Land   Heart Land Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:31

Très bien =)

(Notes mises au box)

N'oublie pas le retour =
Revenir en haut Aller en bas
https://champions-stables.forums-actifs.net
 
Heart Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart Land
» Heart land (Alice Doutey)
» Heart et Alice
» Heart et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Champions-Stables** :: Les écuries :: Douches-
Sauter vers: